~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
+2
coccimaud
miss_Uzumaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 12:50

beuuuh y a plus persoonnneeeuuu Sad
ha moi en ce moment, y a rien de neuf! snif snif
je me suis inscirite sur deux forum de th ony discute assez bien mais bon,, je préfère encore vous lire vous quand meme^^ (meme si la tout de suite, y a pas grand chose a lire! mdr)
normaly on va ptètre faire tu tenis avec yumi cet aprèm! faut cor que je l'appelle!! mdrrr
on est des grandes sportive nous! XD (enfin, yumi plus que mwa!! loool)

et toi cocci, remise du concert? comment ca se passe en cours cette semaine? tjs la tete plongée vers jared?? ^^


allez kissous les filles!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Mar à 0:41

hé ben semaine pourie cette semaine,déjà nostalgie du concert,blue,cafard,mon père qui me fais ch***,école qui me les casses,... Semaine sans quoi...

En plus résultat de mon scanner pour le genoux,j'ai un syndrome rotulien c'est à dire que ma petite rotule se balade à droite et à gauche quand je marche...super Shocked

Le seul truc qui m'a illuminé la semaine est que OUI je vais revoir PASCAL OBISPO en juillet au francofolie,aaahhh je suis heureuse Mr.Red

Je me suis mise,plutôt RE mise à essayer la guitar,j'arrive +ou- à faire une courte intro d'un chanson lol Wink
J'aimerais me remettre au synthé mais mon abruti de frère à peté l'adaptateur Rolling Eyes

Enfin voilà j'ai pas trop été sur msn ni sur le forum car j'avais pas trop le coeur et quand c'est comme ça j'ai rien n'a dire de très interessant et de réjuoissant lol pale

Bon semaine mausade...celle-ci sera meilleur!

Bon week-end à toutes!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Mar à 19:13

coucou ma cocci!!!!
haaa quelle sale semaine pour toi effectivement!! j'aurai trop aimé etre avec toi ce week end histoire d'effacer tout ca!! T_T
enfin, je suis quand meme contente que tu ailles au francofolies et que tu puisses voir a nouveau pascal, ton idole de tjs^^ c'est cool!!

par contre, pour ton genoux... ca doit etre vraiment chiant,; mais tu dois te fairre operer? y a quelque chose a faire pour ca??
coool la guitareuuu moi faut que j'aille récuper la mienne chez mon père, j'en ai marreeeuuu je veux savoir en jouer Sad

sinon, quand ca va pas comme ca, soit pas sotte et vient parler au lieu de croiire que ce que tu vas dire est ininterressant!! heiiin?? quand meme di^^ jt'adore trop mwa^^

moi, de mon coté, tjs rien! mdrr c'est simple quoi^^
j'ai bossé hier, baby sitting, ca me fait des sous, et hop entrée japan expo, payée! XD
mais appart ca, rien T_T

allez kisssoyys
dana albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Mar à 22:10

Je sais que je peux venir parler mais j'arrive à rien extériorisé quand je suis cafardeuse lol Wink

Non pour mon genou dans un premier temps c'est de la kiné et encore ça peut partir tout seul et si dans le cas contraire ça persiste là oui il faut opéré mais c'est rare.ouf!

Baby sitting,cool,j'aimerais en faire,j'adore les bébés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 19 Mar à 16:46

mdrr bah c'était pas des bébés donc c'est cool mdrr (enfin, pour moi^^)
me suit faite 25euro, chui contente!

alors, ce début de semaine est il plus prometteur que la semaine précédente chere cocci??^^

pour ton genoux, chui vraiment dsl, je te souhaite de n'avoir aucune complication!!
appart ca, mwa rien grand chose,
samedi, élie a dormi chez moi, on s'est fait une séance foto jusque 2h du mat mdrr
et hier nana, c'était exellent, on a parlé de tokio hotel sans arret, sans blague mdrr

aleez kissous
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 22:17

XD Ouai LA scéance photo! Bah n'empêche qu'a la fin, j'étais bien heureuse d'aller dormir hein! >< (même si on a parler pendant loooooooooooooooongtemps après Muy X3)

Ouai je vais danser autour d'un feu de camp pour que ton genou va mieux!! (sous une pluie peut être? Ou alors danser au clair de lune?)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 22:48

de tout et de rien - Page 3 51461410vuIIII ninjette !!! dansons pour son genoux !!! sous la pluie dehors en chantant autour du feuu !! Mais il pleuvra (ca se dit ?) et ce sera le clair de lune aussi, et yaura apres un arc en ciel pour nous annoncer que c'est guerri !! sinon..... on recevra un eclair et on sera grillées.... *on va le faire rotir, on va le faire rotiiiiiir dwarf *
Yeaaaaaaaaaaaahhh Ptite Maud ! on va danser pour toi !!
(bon on dansera mais ce sera pas fameux fameux hein, pcq la danse et moi ca fais..... bwarf...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 21 Mar à 18:26

mdrr troooo kawaiii le pitit smileyyyyy il nous représente assez bien d'ailleurs!!
maud, chère cocci on va faire la danse de la guerrison pour twaaaaa héhé

ouai je sais, moi aussi j'étais un peu fatiguée meme si je tenais mieux que toi quand meme! mdrrrr mais qu'est ce qu'on a parlé... "alors mwa je fais oaseau.... wapitii wapiti XD"
c'était trop bon comme discussion!!
alors cocci, cette semaine se passe bien??? ^^
gros bisouus les filleuuux

ouaii chui trop happy j'ai le nouveau cd des good charlotte!! il est troo bon!meme si unpeu plus "pop" maisa u moins on peut pas dire qu'ils se répètent!! héhé

kisssss
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Mar à 9:13

Oué lol une petite danse...mais je préférerais que ce soit la danse du soleil car là il y en a bien besoin.
Aussi non ma semaine bah pourire aussi,je me fais chier à l'école lol
Mon père est partit hier en italie pendant une semaine donc c'est relax avec ma mère ici,on va en profiter rabbit

Vivement dans une semaine les vacance de paques,j'en peux plus Evil or Very Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 23 Mar à 17:36

mdrrrr vous allez etre tranquillou di donc, entre filles^^
alala ouai l'école, ca n'a jamais été très fun mais la tienne est particulièrement...soporifique! XD

oukii la danse du soleil, on va en trouver une sunny comme tu dis, on en as bien besoiiiin c'eest trooo pas bow le temps pour le printemps T_T

et ouaich, paque!! raah moi je suis abandonnée par kakashi-girl et yumi!
l'une en suisse, l'autre a la meeeer bah tiens!! enfin toi au moins ma cocci tu es laa mdrrr je rigole les filles,biensur!!

ha je suis trop fière! sur le forum de th j'ai pu poster ma fic j'ai eu plein de compliment!! et elles me foutent la pression pour que je mette la suite!! mdr (celle du blog http://billxtom010.skyblog.com

doonc voila, chui contente quand meme hein!!!

sinon, appart ca, rien grand chose de mon coté, semaine assez calme a suqatter le pc comme une dingue puisque frangin a faire l'aprem^^

alors bisous les fiillees
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 27 Mar à 14:13

Vi bah je suis en train de négocier pour pas y aller moi à la mer u___u
Puis Ninjette elle part la première semaine te moi la deuxième, donc t'es pas abandonnée hein! XD Je dois me farcir ma mère ma soeur et son copain à la mer, si tu veux on échange nos places, ya pas de probleme hein Rolling Eyes

Vi et bien aujourd'hui, ya du soleil! >< (et des nana...darladidadada)

n'empêche que je suis trop happy! ^o^ On a coup sur les places de la japan Expo et l'hotel de réservée!! tout ce qu'il reste à faire maintenant............Attendre!! è____é Ca va être dur ça, j'ai trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 27 Mar à 19:31

oué vive le soleil sunny
Mais je peux même pas en profiter avec mon bol car je suis malade...soit un virus aux intestins soit le début d'une mononucléose...chouette! pale

Dimanche Julie(la copine de mon frère) ma dit qu'elle allait avec Greg à la Japan expo et elle me demandé si je voulais venir avec eux donc on va peu être s'y croiser finelement Razz

dimanche je vais au salon d'exposition des plus beaux chats(si je vais mieux) et pendant la semaine en ville pour mes paques aussi je vais rien foutre...Qui veux passer sont temps avec me blackeye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 28 Mar à 13:42

halooooo les filles!!

alors tout d'abord, oui du soleil,e ncore et toujours, amour joie et bonheur, presque de retour! n'est ce pas élie?
ensuiteuuu la japan! le reve! la raison pour aller jusque juillet...
cocci?? naaan tu y vas?? mais la classe totale!! ca c'est génial!!!!!!! zi j'avais su que tu voulais y aller aussi, on t'aurai pris une plaplace a l'hotel avec nouuuuuuus ^^ mais on s'y verra! ca ca va etre extra!! avec mon bo yukata What a Face

ensuiteeeeeu, élie, tu peux pas aller a lamer!!! T_T enfin, si, c'est bien, c'est cool pour toi mais moi???? seule, lonelyyyyyyyyyyyyy I'm so lonelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy XD

en suite, si je ne bosse pas a paque (peut etre que oui peut etere que non, réponse bientot^^), je veux te voir cocci! and you have no choice!! XD
nan mais oh! presque un mois sans se voir! c'est quoi cette histoire?? looool
enfin voila, en gros je vous sequestre toutes héhé naaan je lool mais quand meme heuin!
vous adore, je n'ai plus besoin de préciser!!
(et ouaiiiiii encore une lectrice de plus pour ma fiiiic chui aux anges!!)

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mar à 12:20

Bah alors c'est quand qu'on se voit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mar à 12:44

XD bah écoute, apparamment, j'ai pas de nouvelles de sarah (elle devai me dire si je bossais a brxl avec elle!) donc la semaien prochaine on peut se voir!! XD
au fait, jc t'aas di qu'il voulait qu'on aille le voir a la mer, nan? qu'est ce que tu en penses? moi je pourrai surement pas dormir mais passer la jorunée la bas voui^^
eonc, tu pourrais vnir dormir a la maison, le lendemain, on va voir jc et on revient et on improvise^^ enfin, ce ne sont que des hypthèse totalement hypothétique XD

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mar à 15:34

yep yep, rien a voir mais j'ai réussi amettre une sublime signature!! XD
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Mar à 22:28

oui pourquoi pas,en attendant je vais voir comment va l'évolution de mon état pale

et le début de semaine du lundi de paques je saurais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Mar à 15:34

nan?
t'es si mal que ca?
pour jc je sais plus je lui en ai pas reparlé... et toi il t'as di quoi exactement?
t'es libre apartir de quand??
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 4 Avr à 9:41

Lol aujourd'hui je serais chez toi Mr. Green

Tu va me voir faire faire mes phases de narcolepsie lol I don't want that

AaAAAlalaaaa me réjouis d'être tantôt,pffff mon sac est bourré Mad

ah je suis en forme(pour l'instant) ça va déménager yéééé lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptySam 7 Avr à 21:45

halo les missounettes^^
alalala que de jours mouvementés!!!! XD

bah ma cocci a fait un ptit séjour a la maison donc, et puis, ciné!!
3000 c'était exellent! vraiment trop bon ce film!!!

puis bon, mon cadeau d'aniif a l'avance --> place pour good charlotte!!! jesuis aux anges!! mici ma cocci!!

et cette soirée chez goeffrey!!! tordant quoi meme si cocci a eu des ptites difficulté pour tenir sur ses jambes XD quoi que moi... hum louuuuul
j'ai a peine dormi 1h14 et ke suis tjs la!!! mdrrr

alleez bisous les choueppetes!!!
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 20:02

Yumi a écrit:

n'empêche que je suis trop happy! ^o^ On a coup sur les places de la japan Expo et l'hotel de réservée!! tout ce qu'il reste à faire maintenant............Attendre!! è____é Ca va être dur ça, j'ai trop hate!

Ouaip !!
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chu happyyyyyyyyyyy aussiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)))))))
Ha en plus chu soulagée parceque, je vous avez dit que j'avais trouvé le mode de confection ( ca se dit ? je sais pas comment dire d'autre ^^") pour faire nos petits yukata, et ben je l'avais pas imprimé, et alors ya queqlues jours, je fais pour aller sur la page et la page ne va plus !! elle a été supprimée !!!!! j'etais degoutée ....
alors j'ai trop stréssé deja, ma mere voulait absolument que je lui passe les mesures pour le tissus et tout, et moi je lui disais ouioui bien sur j'ai oublié..........................
et jme dis, ninjette et dana vont m'arracher la tête si je leurs dit que j'ai plus rien....
Mais bien sur Super Kakashi_girl....
Pendant des jours, des semaines, j'ai traversé des oceans, des mers, des fleuves en barque *je m'égare* pour trouver un autre mode de confection
...
A force de chercher, j'ai retrouvé dabord un qui était pas mal mais en japonais... disons que ca me posais un petit probleme... confused Mr.Red
Mais je ne me contente pas de faire les choses a moitier v_v
ET TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'ai retrouvé exactement le meme !!! hé héééé
*chu cro une bete*
Voila bon juste pour raconter ma ptite mésaventure x3

Donc tout va bien c'etait un probleme qui trottait dans ma tete et ca m'enervé et ca me stressé *colerique va*
Donc chu happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy encore plus!!!
On va etre trop cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
thumleft geek shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 22:58

Mdrrrrr ninjette!! XD quel courage! refaire tout le net à la rechercher de confection de Yukata!!
j'admire quel courage et quelle déterminatin X3
bravo!!!
enfin j'espère que ça va pas être trop difficile d'en faire un n'empêche ... je veux pas me compliqué la vie quand même XD
mais vi ça va être exelent! >< La classe! z'ai hate, ze tiens plus! ><
Revenir en haut Aller en bas
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 14:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chouchou quelle histoire!!!!
et quelle superbe façon de nous conter tout ca!!! XD

je t'imagine, tel ton petit lutin, sur son bateau, voguant sur le net a la recherche de la confection d'un yukata!!!!!! héhéhéhééhéhé

maintentant, nous reste plus qu'a les faire!!! mdrr
ca a l'air simple dit comme ca mais hum.... XD

ony arrivera les filles!!!! on vainquera!!! héhéhéhhééhé
(je crois que j'ai trop regardé la télé moi ces derniers jours Mr.Red )

appart ca!!!!!! le roi soleil, ca approche!! chui contente!! masi j'espère troo que ce sera pas les doublure sinon, y a miss uzu qui Twisted Evil héhéh
surement, aidé de fid!les ninjettes de st-ghils XD

et puis, tokio hotel Rolling Eyes rien que d'y penser!!
dans 18 jours!!!!! affraid

et puis, ma chère kakashi girl... une minute de silence ajd... nous sommes le 17... et eux.... ils sont au zénith de paris Sad

allez kisssouuus les filles albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 19:45

mdrrrr oui une minute de silence pour Bill et TOm qui s'éclate en France, a Paris, tout près de chez nous, en Belgique, alors qu'il vous suffirai de prendre le train et d'aller les rejoindre .................pas taper pas taper XD

n'empêche que de mon côté je vais chercher un site qui pourrai m'expliquer comment faire précisément le kimono des Shinigami dans Bleach! >< ze veux être une Shinigami!! >< Bon si jamais je trouve pas, je prend le Yukata of curse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 21:52

MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDD DEMAIN MERCEDI ILS SERONT A NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON DEVAIT Y ETRE !!!!
JAI UNE copine qui y va!!! chu deg !! jveux les voirs touuuuuuuuuut les jours !! lool

une minute de silence.....


Ha oui pour les doublure, nan ce sera les vrai on a verifié
YES !! Christophe (l)
à ce propos, je me trimbale avec le cd dans mon sac j'attend toujours que tu viennes le chercher.... -_- loool

Ninjette, au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*DIVERS*~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser