~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
+2
coccimaud
miss_Uzumaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 15:54

bon, un topic discussions c'est pour discuter..."hum la feinte!"
enfin, voial, ici c'etst pour parler de tout et n'importe quoi, raconter ses journées, dire comment on va!!

alors, comment va,? lool
mwa super bien puisque je passe un week ,end peinard chez mon papa avec pc rien que pour mwaaa
je pense a ma truffette qui est au ski et je croise lres doigts pour qu'ellle se casse rien!
je viens d'apprendre que mon ancienne prof de théatre me proposait un stage je suis aux anges!
et vous, les dernières news??

kiss dana albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 16:18

Moi...J'ai mal la tête je suis morte crévée,d'ailleurs je sais pas pourquoi,je suis restée toute la matinée dans mon pieu à matter "montres et compagnie"
Là je viens de revenir de chez mon frère,j'ai dû m'occuper des animaux,Hunter mon ex furet qui est trop choux mais qui,je ne l'oublie pas m'a bouffer le nez Twisted Evil et de Punky la petite miss cochon d'inde pig qui est adorable mais completement tapée
Bah là je vais un peu étudier baaaahhh non dessiner baaaahh non...Regarder la tv mdr
PPff je dois encore nettoyer ma chambre beurgh puker
Enfin voilà vraiment du tout et du rien mdr
J'espère recevoir un sms d'Olivier le collègue de 25ans de ma mère qui heuuu est sympa Wink
PPPfff j'ai envie de me faire un cinéma..genre le "nombre 23"...
Hier je me suis farcie une bonne pizza,je sais on s'en fou mais j'y pensais à ma bonne pizza mdr
Bon allais je met les clips à la tv espérant tomber sur 30seconds to mars mdr "mais oui Maud,et puis quoi" hé à propos aux MTV music awards ils ont remportés 3 prix!!!yes!!!!!! cheers
Bah c'est Christina Aguillera,bon ça va encore,je l'aime encore bien ^^

Allais Allais j'arrête de dire n'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 16:32

Un topic qui sert à rien pour parler de tout et rien mais bon dieu qu'on aime ça Razz Niark :p
Racontage de vie alors, eu l'odeur des frites de ce midi me donne la nausé là.. Sinon tout va bien.. Just un peu fatigué..
Je reregarde les enfoirés voulant faire du matage de raph et de bruno (Ui Ui je sors.. effectivement)
Euuu sinon glandage toute la journée.. et travail aussi, quand même un peu, peut être ?
J'espère que ma doublette s'amuse bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 16:38

c'est tjs bon ce genre de topic!! surtout que j'ai pas un msn très coopératif en ce moment!!
t'a mangé des frites? miamm moi jeviens de me réchauffer des pates en grande solitaire du week end!
oh cocci,on va au ciné a deux?? tu fais un saut a mons, zou imagix puis tu rentres chez twa^^
je m'ennuieuuuu je vais surement dessiner, faut que je m'occupe!!
et je cherche la tablature de "durch den monsun" mais je ne la trouve pas! j'ai envie d'en faire (de la guitare^^)

ouaich monstre et compagnie!! j'adooore, mon père m'a passer "l'illusionniste"! je crois que si j'ai rien a dfaire je vais regarder aussi^_^

tu vas dessiner quoi cocci?? jared? héhé :p mdrrr moi colin ^_^
et toi tu lui envoies pas d'sms a olivier?? moi plus de sous alors pas d'sms a stefano$$

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 16:57

J'ai même pas la force de bouger my ass jusqu'en bas,que veux tu que je prenne le train mdr Wink

Oulà à en lire nos articles on croirais des larves ^^

La chance,l'illusionniste!!!!!!!!mat ça,je veux le voir Sad

Pas envie de dessiner,j'en ai marre après mon illustration de stage "evil kiss",j'ai plus la tête à dessiner Mad

Ben olivier travail et j'ai presque plus de sous,tant que je suis pas encore accro..je reste tranquil cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 17:04

mdrr bonne idée!! comme moi, me prend pas la tete, je laisse venir les choses!!

et véga j'ai trop bien matté raph hier au enfoirés!! l'est tjs aussi miam!! mdrrrr

ouai, on est des larves! n tout cas ajd, j'en suis une a 100% je m'enmerde mais j'ai pas envie de bouger!! le fauteuille va prendre la forme de mes fesses!! mdrr trois jours sans bouger de devant le pc faut le faire!! mdrrr je profite, je recharge mes batterie pc en fait!!! XD

me doute que t'en a raz le bol de dessiner! moi 'ai envie mai sj'ai pas pris mes affaires pour ca ici! alors j'ai qu'un porte mine tout mal!! mdrrr et mes indélébiles :s

en fait, je garde l'illusionniste pour ce sooir^^
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 17:12

aaahh j'aimerais bien faire comme quand j'étais petite...On me foutais devant des dvd toute la journée,on m'apportait pleins de bonbons,chocolats,chips,... et je bougeais plus,j'étais en total beatitude devant la tv..Je suis sûr j'ai encore des séquelles de ça,mon cerveau est lobotomisé mdr blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 19:07

Moua cha va v_v
J'ai la gueule de bois aujourd'hui a cause d'un certain ROMAIN *je lui revaudré ca*
Hier j'ai feté le carnaval avec des gens que je connaissais pas, donc news rencontres *remercie sofie pour cette belle ptite soirée*
Je me suis deguisée en Hippie ... HUM .... soit
Rolling Eyes
Puis bah moi la vie ca va bien j'ai mangé de la pizza aussi hier ... qui était un peu degeu sur les bords..... yavais une sorte de vieux fromage puant c'etait repugnan...

Sinon la ben je *suis censée* travailler...

Voualaa

M_U c'est qui stefano ?
Neutral


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 19:27

mdrrrr ahh bah stéfano c'est pas très important,c'est juste un gars de 18ans a qui aurélie a donné mon numéro!! et puis on a discuter un ti peu il a l'air sympa! c'est un grunge et il joue de la baterrie^^ c'ets cool je trouveuu!

heiiin kakashi-girl a abusé de la bboissson!!!!! sacrilège!!! Mr.Red ( et c'est mwa qui di ca)
et c'est qui romain?? y en avait des mignon a ce carnaval??? :p

bon bah en gros, va faloir que je mange des pizza pour rester dans l'esprit du groupe, c'est ca?? hein, c'est ca???? *pè!te un cable*
mdrrr XD

moi la euhhh je sais meme pas ce que jefais!! lool j'ai lu une fic bill/tom pas trop mal mais les foto de conjugaison me rendent follleeeeee affraid


zavé vu mon zouli avatar..? n'est il po mignon mon tomichou d'amuuurr I love you

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 19:54

AAAAaah je vient d'avoir fini de nettoyer ma chambre,fais du bien,on se sent propre,tout en répondant aux sms d'OLIVIER,mdr je suis plier,il est exellent ce garçon Embarassed

Vive les pizzas,mais oui faut en manger;après tout c'est le repas d'après concert d'un certain monsieur Leto lol Laughing

Nana ta pas honte,boire...comme si nous on buvait hem hem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptySam 3 Mar à 19:56

BAh ce romain en question été pas mal... mais enfait il s'été deguisé en une sorte de chose bizar donc il avait des chaussures compenssée et il avait une tete en plus que moi donc c'etait cool il avait une bonne taille MAIIS .... a la fin de la soirée il les as enlevée et..........
Il avait d'un coup une tête en moin que moi...... et en plus il ma saoulé !! loll le méchant ><

Y'avait un vieux pas beau...
Y'en avait un avec sa copine..
Un pas mal mais trop maigre ( je l'aurais cassé en quatre en moin de deux)
Et un moche mais que j'ai dépouillé parceque il avait de ses put*** de converses et il était trop stylé ^^
Et y'avais kedo habillé en fille mais bon lui il est deja prit et puis heummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il est tres tres beau..... Rolling Eyes
Et heu y'en avait peut-etre des autres je m'en souvient plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 12:46

mdrrr bien entourée la kakashi-girl ^^ héhé
ouai les petits...hum laisse tomber! XD
et rooooh un mignon ;p surtout le "anciennement moche" devenu craquant!! héhé

pq t'étais plié a cause d'olivier?? qu'est ce qu'il te raconte de bow??? au moins, il te fait rire, c'est déja un bon point!! fonce cocci! Mr. Green

ouaich, pasque mister leto se fait livrer des pizza après les concerts!! info! on l'a vu de nos yeux vu! mdrrrr Razz

hum cocci...tu te rends compte qu'on engueule kakashi girl d'avoir trop bu Rolling Eyes nous??? héhé mdrrrrrr ...*no comments*

sinon bahh moi cette soirée avec ma chouchou a matter billou et tomichou!! miaaaam

et savez quoi??? je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "ZIMMER 483" chuiiii trooop happy!! mici kakashi-girl chui troooop heureuse!! je vous jure je suis hppy comme jamais!! et rahhh les photos dans la jaquette elles sont What a Face a devenir follleeeeee geek
y a pas a dire je suis fan fan fan!!

je suis en train d'écouter '"un sinhe en hiver" d'indochine, came fait penser a kakashi girl qui n'arrive jamais a la chanter!! mdrrrrr faut l'entendre, c'est tordant lol!

puis bah voila! aujd je sais pas encore quoi faire^^ on verra!!

kissous les filles^^

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 13:59

C'est clair,faites ce que je dis mais pas ce que je fais mdr vive l'alcool hem
Rolling Eyes

Oli,il me fait rire car vendredi je vais me retrouver dans le car pour aller voir Pascal Obispo avec lui et ma mère mdr,le hazard fait bien les choses alors il me dit "je voulais te voir,tu voulais me voir...Tu crois au destin?"
ou encore...
"oh que si tu es une princess',tu m'attends peu être...Si j'étais seul je te draguerais comme un fou..."
et patati et patata..n'empèche je sais pas ce qu'il est en train de faire là si il ne me drague pas ^^hihi
Oui il me fait rire,c'est déjà un grand point,on verra vendredi toute la soirée avec lui blackeye

Et mister leto est un vrai...il m'ennerve à être génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 14:28

mdrrrr wouaw c'est bien chou tout ce qu'il te dit la!!!
et puis si il te soule vendredi t'aurai tjs pascal pour compenser!! mdrrrr
rah ca va etre trop cool quand meme^^ et c'est vrai que c'est un drole de hasard quand meme!! des fois, on peut faire tout ce qu'onveut et y a jamais moyen de se voir et la c'est du tout cuit, vous allez d'office vous voîr^^
j'espère pour toi qu'il est booo ;:p
quand meme un minimum!!

ahh ouaich maus j'ai pas pu d'alcool depuis le dernier week end chez twa cocci!! c'est bien nan??? puis comme la j'ai aucune soirée de prévue je vais restée sobre encore un ptit temps!!! héhé
la je m'écoute en boucle "zimmer 483" c'est trooo magnifique ^^
et après je sais pas! j'ai pris ma douche, ca fait du bien ;p

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 16:04

Oui c'est justement ce que je disais à ma mère,des fois on fera expret de prévoir un truc et il y aura pas moyens lol Mr. Green

Pareil pour moi,sombre comme un tronc(je sais pas pourquoi comme un tronc lol Wink )

Franchement j'ai peur qu'il ne me plaise pas,parce que je le trouve génial déjà rien que par sms/// Sad

Là je vient de revenir d'avoir été voir le fauve mdr(hunter le furet),la preuve=>
de tout et de rien Photo010
de tout et de rien Photo011
de tout et de rien Photo012
de tout et de rien Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 16:15

rahh il est quand meme trop chou ce bouffeur de nez! (mdrrr sorry cocci je pouvais pas m'en empecher ;p m'en veut pas heinn ^^*bu trop de café*)

ouai ce serait dommage qu'il te déplaise! surtout que s'"il t'as faite rire, etc tu risque de l'avoir "idéalisé" genre tu t'es fait une idée de lui bien précise, peut etre meme inconsciemment!

moi je cherche toujours Sad j'en veux un comme tooooooom Sad vous en connaissait pas un??
je lance un avis de rechercher--> jeune homme blond avec des dread, grand, un percieng a la lèvre et si possible, jouant de la guitare! alors la, c'est pas moyen je me jette dessus!! mdrrrr

je réfléchos aussi a comment dépensé mes 24euro( oui j'ai retrouvé 4euro) de maigre salaire!! mdrrrr

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 16:25

non non,c'est vrai il bouffe les nez,enfin le mien jusqu'à présent Rolling Eyes

Et poruqoi tu ne les garderais pas pour une fois lol,t'es pas obligé de les dépensé non plus,prévois pour plus tard tu en auras peu être bien besoin Wink

Alors je vais essayer de te trouver ça mais si t'en veux vraiment un comme lui je vais chercher dans les jeunes garçons qui ont l'air d'avoir 14-15ans alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 16:37

affraid méchanteuuuuuuuuuuuuuu il a bien changé mnt!!!!!! on voit qu'il a 17ans!!!!! Sad

m'en fout apès tout, j'en veux unnnnnnnnnnn mes amies aidez moiiiiii XD

il est pitètre obsédé par ton nez, sacré hunter!! mdrr

je sais que je suis pas obligé de les dépenser mais ceux la, j'avais prévu de payer l'album de tokio hotel mais comme ma super maraine me le paie je peux les utiliser!! j'ai prévu d'économiser tout mes sous jusqu'a la ljapan expo mais ceux la ne faisait pas partie de mon compte economie! lool doooonc autant en profiter un peu!!! puisque bon, j'en ai marre de rien acheter!!! loool je sais, je suis une dépensière dans l'ameuuur sunny

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 16:53

hihi je te taquineuhhh Wink

Bah je te ferais signe si j'en trouve un mais j'ai déjà dur pour moi mdr clown

Bah comme tu le sent si ta envie de les dépenser mais justement même si ils étaient pas prévus ça ne t'empèche pas de les mettre de coté pour quand tu verra vraiment un truc que tu veux absolument,du genre oh tu tombe nez à nez avec un poster de tokio hotel ou oh on te propose une sortie entres amis,.....
Enfin j'ai rien à dire moi et mes dvd mdr pig
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 17:20

exactemment!!! mdrrr mai spour une fois je ne les dépenserai pas en manga! (enfin, je crois!)
j'ai besoin de nouveaux bijoux pour la japan expo dooonc c'est déja un bon investissement!!
puis je viens d'etre invité a l'annif d'un copain, je voudrais bien une nouvelle blouze pas chèr! j'ai jennyfer y amoyen de trouver^^ donc voilou j'ai envie d'acheter, ca fait un moment que je me suis rien vraiment payer (appart un magasine et un manga en deux mois!!!) donc histoire de se faire plaisir^^
héhé

loool je sais bien que tu me taquines!
oh et moi, si jamais j'en vois pour toi, lesquel exactement? quel question, style jared surement^^

je veux un tom, je veux un tom je veux un toooooo^m^^

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 18:21

Oué ta bien raison,le shopping ça fais toujours du bien!
Moi faudrais que je trouve quelque chose pour le concert... Rolling Eyes mais bon je vais regarder dans ce que j'ai déjà lol

Roh si tu me trouve la réplique de ce cher jared c'est sur que je crache pas dessus,maintenant je vais peu être en voir un qui n'aura rien de Jared mais qui me plaira tout autant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 18:38

vi tu as raison! y a pas que le physique qui compte apr!s tout!! puis bon, les plus bo sont souvent les plus compliqués et les plus salop! enfin, je te ferai qaund meme signe si je trouve un de ce genre la!! XD

moi je n'en démort pas je veux un tom!!! lool meme si je suis sure que j'en aurai un super différent de ce que j'imaginais! ^_^comme a chaque fois!

oui faudra aussi que je m'achète un nouvo truc pour le concert de tokio hotel! le 4mai il fera surement un peu meilleur en plus!!!
j'ai la folie acheuteuse!! mdrr
et comme tu dis le shopping ca fait tjs du bien, j'ai envie! lool
j'ai24euro a dépensé, je compte bien m'en servir
et toi ca va ton boulot pour l'école?

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 18:41

Bah je viens de finir d'étudier,je me retrouve devant une feuille blanche sans envie précise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 18:47

ohohohoho qu'est ce que cela va nous donner?

moi je discute avec goeffret sur msn, un copain d'enfance, on se marre bien! c'est ungrand gothique de deux mètre!! XD mais il est sympa!
j'ai encore la flemme de bouger mwa!! loool

albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 4 Mar à 19:06

Je parie que tu lui pose des questions sur Stephano car si je me souviens bien c'est lui qui le connais non? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*DIVERS*~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser