~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
+2
coccimaud
miss_Uzumaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 19:11

mdrrrr tu te rappelles bien!
je lui ai juste demandé si, effectivement, il le connaissait, et oui!
mais sinon, nan on parle pas de stefano, on parle d'un peu de tout, c'est cool, il m'a fait écouté des chansons aussi, il m'a invité a son annif! et justement, stéfano y sera avec son groupe!
quant a goeffret qui joue de la basse; fera peut etre un morceau ou deux avec son groupe^^ se serait exra^^
j'adore les musiciens XD

et toi? des nwes d'olivier? héhé
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 1:17

hem..je sent que toi tu va branché un musicien,mais pas celui que tu pense(non pas Tom mais Stéphano lol).
C'est vrai pourquoi pas Geoffrey Wink

Pas de nouvelles aujourd'hui mais si il est avec sa copine je comprend lool
Il est fou il m'a demandé si je voulait aller avec lui et sa copine à une soirée le week end prochain,en sachant que sa copine est ultra jalouse...il est pas bien ce ga mdr What the fuck ?!?
En tout cas j'espère qu'il a passé une bonne soirée hier soir,c'était la fête,son frère rentrait d'Afrique car il va enseigner là bas aux Africains adultes..c'est chouette quand même sunny

Enfin je verrais demain en cours si mon gsm vibre ou pas tongue

Là je vais faire dodo car je suis completement I don't want that ,levé 6h,ok je me lève tôt mais je cracherais pas sur une voir deux heures de plus,en plus je commence par dessin et après super intero sur "la campagne" et les parcelles de terrains...génial thumright (c'était ironique).
Bonne nuit à toutes,faites de boo rêves...Pour Danaé de Tom,pour yumi de Danniel,pour kakashi de Bill,pour Vega de Paxti(je crois que c'est bien ça hein) et pour les autres ben je sais pas mais dites moi de qui vous aimeriez rêvez Wink
Moi?bah je rêve pas moi,rien n'est fantasme,tout est réel... Like a Star @ heaven
Voilà mon rêve Wink
POutous silent
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 12:53

ohhhh tu fais le mot du soir, je fais le mot du matin^^

déja, je suis sidérée de voir qu'a 11h passée tu étais encore debout alors que tu te levais a 6h!! j'espère que ca a pas été trooo dur ce matin! XD
moi j'ai passé ma soirée a parlé avec goeffret (en fait je pense pas que ca s'ecrive comme ca mais je ne sais pas!!) au a fait un jeu " si tu étais...tu serais" c''était super marrant! on a parlé jusque 1h30 du mat' alors qu'il se lève aussi a 6! Shocked
mais nan je saurai jamais sortir avec lui! tu vois, je sais pas c'est un suuper bon pote, on s'entend très bien mais je le connais depuis tellement lonngtemps, je sais pas ce serait trop bizarre!! XD
on fait que parler, c'est cool^^

quoi????????????????????? olivier a une copine? ou hervé? si c'est olivier c'est afffreuuuuuuuux alors pq il t'envoit tout ca!! grrrr vais le frappper mwaaaaa Twisted Evil
tu l'as pris comment? il est fouu rah ca m'enerve! Evil or Very Mad veux tout savoir au plus vite cocci!!!! XD

ohh ouui je suis la danaé de tomichou Razz
euhh y a juste laury (lempicka) qui est au ski en ce moment, c'est pq elle ne poste pas! (sinon, c'est une folle du post aussi XD) bah euhh elle est complètement accro a jake gyllenhaal (héhé et oui cocci^^)

moi la je viens de me lever et j'attends yumi,je ne suis absolumen tpas prete me suis reveillée a 10h30 alors qu'elle arrive a 11h *oups* mais bon, j'ai été dodoter a 2h30, j'ai commencé un film que j'ai pas su finir d'ailleurs je m'endormais!!!
et demain, conseil d'orientation héhé

bonne m***** ppur ton interro cocci, tu nous diras quoi^^ je pense twa XD

danette (qui écoute encore tokio hotel! XD) albino
Revenir en haut Aller en bas
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 14:14

Vous parlez tellement bcp (Na Na mais j'aime vous Lire z'en faites pas Razz ) Mais j'ai pas le temps de suivre en plus ya des trucs incompréhensible à mon esprit *je suis blonde pourtant Razz * Niark
Brefff moi qui est eu mon permis mardi dernier, j'ai eu du mal à me lancer seule sur les routes et lààà ce matin j'ai étais à Lille, quel exploit quand même.. Bon Ok faudrait tet que je sorte..
Euuuu Patxi Uiii je l'adore lol mais c'est pas mon fantasme na.. Mon miens de fantasme c'est Lucas allias Chad Michael Murray où Draco le perso mm si Tom Felton fait bcp, c'est le perso froid et méchant de dray qui m'attire Embarassed
Fiouuu j'espère que vous allez tout bien Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 21:03

C'était comment le début de crash?lol

Oui je vois ce que tu veux dire,j'ai eu un ami d'enfant super craquant mais j'aurais jamais su sortir avec tellemnt j'étais proche d'amitier...j'ai l'impression de ma me suivre moi même là What the fuck ?!?

Mais je le sait depuis le début qu'Olivier à une copine de mon age,ça fait un an entre eux et elle est super jalouse Rolling Eyes
Bah moi je force rien,si il veut me draguer,qu'il me drague aussi non ça restera un bon ami vu qu'on s'entend bien,je dois dire j'aime pas brisser les couples héhé shaking

Roh qu'est ce que j'aimerais aussi pouvoir aller dormir tard,fut un temps ou je dessinais dans le noir dans ma chambre jusque 3h du mat' qu'est ce que j'adore ça mais je suis de plus en plus vite fatuguée,à part quand on parle nous deux des heures et des heures avant de dormir lol
J'ai pas pu résister,il y avait 3 épisodes bien cool des experts hier et en plus et surtout avec WARRICK Mr. Green
Et toi ce conseil d'orientation?

Ah ben je vois que Véga tu as les même gouts que moi dans le sens des personnages froid et mystérieux,même méchant..
Moi je suis contraire à tout,j'aime les garçons compliqués et mystérieux Rolling Eyes

AHAAA vive Jake je l'adore aussi lui,d'ailleur mon dvd highway avec jared et lui vient d'arriver,demain je vais le chercher miam miam tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 15:19

c'est vrai ca!!!!

véga et cocci vou saimez le meme genre de perso!! je vous suis un peu mais pas autant! parceque j'adoooore draco et son coté froid et distant mais j'aime trop harry aussi, genre le gentil héros qui est plus si gentil que ca a partir du 5!! mosieur nou spique des crises! XD

enfiiin, moi conseil d'orientation! la classe, c'"tait exellent! on m'a dit d'aller au conservatoir!! loool c'est ce que je voulais XD sinon ils m'ont aussi dirigé vers la communication parait que ca m'irait bien, et ca me tente bien!

hier soir, j'ai lu bleach O_O c'est un manga^^ j'adooreuu '( et yumi est du meme avis XD)

alors tu nous a vraiment lu véga?? quel courage!! lool
si t'as paspigé un truc,, di tjs ,je peux encore tenter de t'éclairer, meme si,mwa , je suis blonde! loool
Razz

huum fantasme fanstameuuu tjs dans ma phase toooom ;p

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 18:41

Piouf vient de rentrer de la school,contente d'avoir fini Mr.Red

Ouep j'aime les tordus et les pas gentils lol

c'est sûr communication ça te plairait trop bien,c'est le domaine ou tu exelle d'ailleurs Wink

Ah bleach,le manga préfèré de ma belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 12:28

ouaich, j'ai justement pensé a julie quand je les aie eu a prété^^ c'est troooop exellent^^ faudra que je lui dise que je les li, me rappelle qu'elle me l'avait conseillé!! looool

et ouaich, véga et cocci les acrros des tordus Laughing

ca a été ton interro sur les truc much géographique,?? loooool
moi je vais pas tarder a laller a mons la, mes cops'" m'ont demandé d'aller manger avec elle^^ bien que moi je me contente de tartines, veut pas dépenser mes sous pour de la boufffe! XD

sinon, moi, rien de 9, j'ai traité ma mère de peste hier :s c'est sorti tout seul, je m'en veux, me suis excusée, j'auraipas du mais elle m'avait foutu les nerfs mais francheme,t plus jamais promiiiiis ^^

biosous mes puces
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 13:23

Moi je rentre de l'hopital,j'ai été voir un chiurgien pour mon genoux,va falloir que je passe un scanner mais c'est surrement une déviation de la rotule Neutral
Mais pour l'instant pas d'opération..oufff Surprised

Ouep mon interro était nickel,il y a avait un piège en plus mdr tous ceux de ma classe se sont fait prendre je suis la seule à avoir correct,je suis soulagée colors

Aie oui quand on a les nerfs les mères devraient se taires...roh ça rime en plus Rolling Eyes
Moi j'ai été désagréable avec la mienne se matin mais ce soir prison break ça va nous réconsilier mdr Wink

Bon aprem loupiote et bonne bouffe,moi vu que je suis là pour midi je vais me faire un diner chaud...une boite raviolis mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 23:03

une déviation de la rotule??! Eurk! >< bouuu qu'est ce que tas fait!!? (tu l'as peut être déja dis plus haut mais contrairement à Vega, j'ai la flemme de tout lire XD)

Ouai Dana!!!!!! devise de Yumi : °...°Have BLEACH Attitude!!!! °..° (mais pas touche à Ichi XD)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 23:29

Ninjette, je te reconnais bien la.... moi j'ai tout luuuu.....
*genre tout le monde me crois*

Oui vas-y cocci explique nous en résumé

=^.^=

Rahhh mais vous parlez beaucoup vite trop !!!!!! ca va pas moi il faut que je lise mais...
quand y'a trop bah c'est trop donc voila...
*pas tres compréhensible ce que je dis... sorry*
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 1:01

lool c'est bien pour ça que je viens souvent,c'est pour éviter de trop lire Wink

En fait j'ai rien fais de particulier,c'est quand je suis revenue de Paris mes articulation en on pris un coup à force de marger et vu que j'ai surement hériter des bons genoux de mon père...
Je suis bonne pour un peu de rééducation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 17:08

oups oups oups!
rahh ca doit etre trooop chiant! on t'enverra des cartees de bon réyablissemnt!! XD

ouaiiii yumi!! bleach attitude! j'ai fini les 10premiers tomes en un éclair! c'est franchement exellent! et meme si ichi est exellent c'est pas spécialement mon préféré! mais j'adore qu'il soit si fort!!! héhé la classeuu quoi^^

fénéante toutes les deux!! vous etes pas une paire de ninjette pour rien!! XD
et puis voila, cocci et moi on vient souve,t alors pas besoin de lire 3km!! loool
mais c'est vrai que cette chère véga est courageuse!!! loool elle passe des heures a tous lire!! bravo soeurrette t'es un cherf king

(beuuuurk durch den monsun en anglaiis, je re, je vais zapper ca!!! kakasi me comprendra...^^)

moi je viens de passe 2h30 a nettoyer chez papa!!! chui mourru j'ai jamais vu quelqu'un laisser autant aller son appart ( sauf moi et ma chabreuu lllllllllooool Razz )

voila, aussi j'ai perdu 1kg100!!! wouuaaaaaw loool chui happy^^ (je fais régime depuis 5jours! loooool Razz )

ahhh prison break!! alors alors?? cocci, impression!!! loool moi ma mère m'en veut pas ouf^^
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 17:32

au sujet de prison break j'ai répondu dans le topic à ce sujet Wink

AAAaahh j'ai mal la tête,faut que je sois en forme pour demain bounce
Je viens d'aller chercher après tous les magazines qu'il me fallait...mais rien trouvé..ça m'énnerve Evil or Very Mad

J'ai aussi pris un bain douche au chocolat blackeye CHO.CO.LAAAA....

Et j'ai enfin mon dvd de highway,enfin bon voilà voilà

ah oui pas très important mais je suis fière j'ai eu un 9/10 en moral sur la philosophie de Niestch batman
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 10:44

Ah que ça fait du bien de dormis un rien plus tard...levé quand même à 7h45 Rolling Eyes

Et oui aujourd'hui vais pas à l'école car tantôt direction forest nationnal pour Pascal Obispo....(est une raison de secher l'école???,ça l'est déjà plus que les autres perdus de l'academie qui séchent pour aller boire ou se droguer!)

Bon je sent que je vais trainailler moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 12:30

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cocci tu vas voir pascal aujourd'hui!!!! XD
j'espère que tu t'amusera bien!!!!!!! chui vraiment happy for you!!

n'empeche, j'y pense mnt, encore heureux que je n'e vais as avec toi comme tu me ll'avais proposé!!
j'ai déja 3 concert en a peine 3mois!!! (30stm, le roi soleil et tokio hotel! XD) puis sateg de théatre demaiiiiin

je stresse pour ce stage les filles! je vous dit meme pas!! faut pas que j'y pense sinon, je vais etre malade!!! loool

c'est cool pour le dvd de hightway tu pourras enfin me le montrer!! (huuum jared!-

au chocolat??? meme po zuste!!
pff ajd , je suis de corvée de ménage les filles T_T

bisouus, danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 12:47

Ma mère est contente da pouvoir y aller,ouf ouf qu'elle vait congé aujourd'hui mais demain elle boss Confused ça va être dur le réveil lol

Oué je te le montrerais et je ferais même des beaux arrêts sur images au moment ou il...enfin..heu...tu verra lol Embarassed

AAAhhrr tantôt je vois Olivier aussi,hihi,me réjouis!!!

Allais loupiote courage pour le ménage!!!!boss bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
Yumi
Bavard
Yumi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Sur Son Etoile Paopou en train de rêver à Son Ichigo!
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 19:14

Dsl de pas venir tout les jours hein!!! XD

Ninjette, ouai!! Solidarité en fénéantise forever!!!! (ça se dis pas du tout mais nafout X3)

Cocci!! t'as ....pris un bain douche au chocolat!!?? Oo sans dec'?! Je veux pareil ><

Yep yep Miss Uzu! Bon courage pour le ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Bavard
kakashi_girl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 22:41

Cocci... comment ta fais pour prendre une douche au chocolat ? ya du chocolat qui sortait au lieu de l'eau ????? c'est quoi ce bordel ??? c'est magnifiikeee !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Mar à 13:14

Mdr Razz

Dommage pour l'eau chaude du chocolat chaud...pas moyen de se laver alors je boirais tout avant Rolling Eyes

Nan c'est chez DI il vende du bain douche au chocolat,ça peut parraitre écoeurrant comme adore mais je vous jure quand vous êtes dans votre douche et que vous vous laver avec ça...MIam miam je vous raconte pas tongue
J'essayerais de vous en amener Wink

Bah aussi non...
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......
Je crois que je vais pleurer,je suis completement morte car je suis rentré à 3h du mat' du concert de Pascal mais wa je sent même plus la fatigue quand je repense à ce que j'ai vécu hier,c'était un véritable show magic incroyable,c'est pas comparable à un concert de pur rock c'est différent mais je crois que c'est un des meilleur show que j'ai jamais vu en direct.
De plus on va peu être me voir dans le dvd qui sortira de cette tournée car il a eu la bonne idée de le tourner avec nous à forest hier Mr.Red
Et on voyait la camera qui surculait sur une grue dans toute la salle!!!
J'étais tout tout près et j'ai même à un doight serré sa main,snif snif je veux encore y être,il est vraiment génial!!!
Bon allais je me calme un peu de mon euphorie lol bounce
ah oui une dédicasse spéciale à LOUPIOTE,il a cité ton surnom plusieurs fois en demandant que les gens allument leurs loupiote mdr Wink

quelques petits extraits dans toutes les vidéos et photos que j'ai faites=>
de tout et de rien - Page 2 Concer10

http://video.google.fr/videoplay?docid=2865161703812269391
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5745405140653105331
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8672549121329995417
Celle là dommage que j'ai pas durer un peu plus,c'était tout un medley des années 8O(on se serais dit en discothègue géante lol) et il a entre autres chanté "teinted love" ça donnais trop bien.
http://video.google.fr/videoplay?docid=5554518774246641466
Bon allais j'arrête là car aussi non je vais foutre une vingtaines de vidéos et photos
sunny

Bon vais aller faire ma larve car j'ai plus de jambes(vive mes genoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
*Lempicka*
Administrateur
Administrateur
*Lempicka*


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2005

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Mar à 13:36

Pwalalalalouiuuuuuuuuuuu flemme de tout lire vs m'excuserez? Razz

Ah si j'ai vu un ti passage:
PAS TOUCHE A JAAAAAKE sioupléé kwa c'est mon amouuuuuur de tjrs drunken pi jdi pas des conneries regardezzz kwa:
http://lempy-uchiwa.skyblog.com/pics/663735082.jpg

Haha.

Moi chu snifeeetteee dans 2 jours la rentréée Sad fin jmen fou daller en cours le prob c'est ki me reste ke 2 jours de vacs et jvai dvoir les passer à faire des exposés , des recherches , des DM de merde itou itou fo dire j'ai le truk pr my prendre au dernier moment T_T

Hier chu allé voir ma jument on l'a longée pour la 1ère fois on avé jamais essayé et c tp bieeen =D en + elle nous écoutai tsééé trop la classe kwaa pi on la méga bichonné et tt elle est trop belleee ste jument j'espère kon pourra la garder + longtemps ke jusko mois prochain sinn jvé déprimer Sad

Mdrrr allez ma cacahuète bouffe des pizzaaas!! tu va pa tplaindre kan m c tp bon albino
Moi vu ke ma mère est pa là ste smaine et qu'mon père la cuisine et lui baa vuala kwa on en a bouffé tte la smaine mwarf vive les séances d'abdos pr rattraper tt ça Razz

Siouplééé vous pouV mconseiller pr un film o cinoooch?? ya kwa de bien ki sort en soment?

Allez smoutch <3
Revenir en haut Aller en bas
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Mar à 22:50

oulaaa pour une fois que c'est moi qui doit vous lire!! chui contente mwa^^ héhé
et mwa j'ai pas la flème de tout lire^^
dooonc une chose a la fois^^
les ninjettes vous pigez quand meme rien hum hum alalala zète fortes mais coté qi... naaan je vous charie biensur!!
ca a fort de lire entre les lignes pour aller vite! vous étiez d'éja en train de vous faire un film avec cocci dans une fontaine enchocolat et tout et tout!!! XD

héhé coccciiiiii ca claque tout quand meme pascal!!! c'est génial tu dois etre toute heureuse!!!
mais tu oublies de nous donner des détail sur olivier!! héhéh puisque tout de meme tu l'as rencontré!! lool bon d'accord, c'est pas pascal mais quand meme!! XD
appart ca ooui je voulais pas te le dire mais pascal et moi c'est toute une histoire, on est ami depuis des années et il a été surpri d'"apprendre que toi aussi tu m'appelaois loupiotte!! Razz

Citation :
longée
ca veut dire quoi ca ma truffette??? quoi qu'il en soit t'as l'air tout happy quue ca arrive a ta jument!! XD chui l'inculte des dadas mwa Shocked

et hop, 15euro de plus apèrs le dur nettoyage chez papa et rien après 3h30 dans ma salle de bain a nettoyer pour maman What the fuck ?!?

enfin, appart ca, j'ai eu théatre ajd!! je suis mortteuu on a joué avec les masque!! c'était trop crevant parceque tout passe par le corps et que franchement ca me tue pire que la gym!! XD

enfin, détail plus tard, mes main n'en peuvent plus nan plus!!

vous adore
(et kakashi girl t'es cruelle de me donner l'eau a la bouche avec ton hors série th!!!)

danette albino
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Mar à 23:50

héhé le théatre,un sport à part en tiers,profite en bien Wink

ah heu oui Olivier,moué... Rolling Eyes
Je le sentais trop bien que ma mère à de drolles de description...
C'est limite si c'est pas une racaille en baskets,bon allais je juge pas il est sympashihi je lui ai mê^me pas parlé car il y avait deux car et il était dans l'autre et quand on est arrivé je me suis jetée dans la fosse pendant que ma mère parlait avec(j'avais mieux à faire m'enfin mdr).
En bref il ne ma pas flashé,j'ai même pas bien regarder pour tout dire Mr. Green

Mais bon il est sympa... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 0:34

voilà,j'ai enfin réussi à mettre mon petit montage,j'avoue un peu foireu...merci les qualités gsm mdr Wink

J'apporte un peu d'ambiance du concert comme ça Like a Star @ heaven

http://video.google.fr/url?docid=-7181489935977669930&esrc=gvpl&ev=v&vidurl=http://video.google.fr/videoplay%3Fdocid%3D-7181489935977669930%26hl%3Dfr&usg=AL29H22z2kbvVbaPgvKpxuYreQzVASjjdQ
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 0:50

ohh bah vi la qualité est peut etre pas exellente mais c'est déja super de pouvoir conserver un ptit souvenir dans ce genre la!!
dommage pour olivier!! mais bon, c'est pas grave, tant qu'il est sympa ^^ lol
puis comme tu dis t'avais mieux a faire! t'étais quand meme o concert de pascal obispo quoi!!! Razz

comme tu dis, le théatre un fameux sport! j'ai encore mal! lol
sinon, moi rien de new ce dimance! on s'est promenée avec yumi pasqu'il faisait super bow, mais appart ca rien!
tjs accro a tom mais appart ca ;p

voilou
kissous
danette albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*DIVERS*~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser