~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harry potter et le prince de sang mélé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyMar 4 Oct à 22:53

Alors ? Vous l'avez ? Lu ? Qu'es-ce que vous en pensez ? Dites nous tout et j'en fairais de même quand je l'aurais fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyMer 16 Nov à 14:16

Bon je me lance !!!!
Moi j'ai adoréééééééé !!
Très triste que dumby soit mouru et surtout de cette manière !
Je suis assez déçu que snape est fait ça mais je suis sur qu'il n'est pas méchant mais gentil , tout comme mon dray d'amour à vrai dire ! Ils sont dur à cerner mais moi je crois en eux, en leur innocence ..
J'adore trop car on parle beaucoup De tom jedusor et je suis de ++ en ++ mordu lol
Hermione, elle m'énerf un peu dans ce tome mais elle me fait aussi trop rire !
Ron et elle sont fait pour être ensemble !!
Sinon.. Ginny-harry c'est tout mimiiiii
J'ai trop ris, trop pleuré !! Trop adoré surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyMar 25 Avr à 11:23

Si personne ne se lance, le forum ne pourra pas fonctionner mdrrr..
Revenir en haut Aller en bas
o°LyA°o
Nouveau
o°LyA°o


Nombre de messages : 9
Localisation : au cheval, à dracy
Date d'inscription : 23/04/2006

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyMar 25 Avr à 16:59

Bon beh, je voudrais bien dire méga plein de trucs construit et tout mais tu as déjà tout dit!! Sinon, je trouve que le livre est trop triste à la fin, j'ai même pleuré (on se moque pas lol) et pis, ben c'est tout avec ce qu'a dit Véga.
Revenir en haut Aller en bas
miss_Uzumaki
Administrateur
Administrateur
miss_Uzumaki


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2006

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyVen 28 Avr à 17:49

ahhhhh on parle!! mdrrr c'est un pur miracle sur ce forum!! looool
non mais me moquer parceque tu as pleurer, jamais!! moi aussi j'ai pleurer!! Sad
meme si j'étais trop heureuse qu'ahhry quitte ginny :p
Revenir en haut Aller en bas
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyMar 6 Mar à 21:37

Moi j'aime pas les gentils,j'adore les "méchants"
J'aime aussi les fins tristes et là j'ai été dçue car tout le monde me disait,"tu va pleurer Maud,c'est super triste" et ben non je me suis marréeeeuuhhh!!!
Je suis bien contente que Dumbeldore soit KO car il me tapait sur les nerfs mdr par contre j'aurais quand même bien voulu verser une larmes comme quand mon sirius d'amour est disparate lol.
En tout cas je suis happy cheers que Rogue se soit fait la male et qu'il domine pour l'instant,je veux pas que les forces du bien gagne batman

Oui oui je sais je suis speace mais j'aime pas quand c'est gnangnan et moralisateur du genre "les gentils gagnent toujours" Arrow Trop prévisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
coccimaud
Langue pendue
coccimaud


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé EmptyJeu 8 Mar à 1:06

Alors là...j'ai trouver un de ces...enfin regardez par vous même

Harry potter et le prince de sang mélé 73319_1172605891_smallHarry potter et le prince de sang mélé 73319_1172605863_smallHarry potter et le prince de sang mélé 73319_1172605839_small

C'est un des participant de parano,le forum de jeux de roles ou je suis inscrite....Un petit air de Draco non?
mignon en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-pucca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry potter et le prince de sang mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang mélé   Harry potter et le prince de sang mélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le prince de sang mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'ordre du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*FILMS,LIVRES, CINEMA, ACTEURS, MANGAS, TV..*~ :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser