~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Vacances~

Aller en bas 
AuteurMessage
o°LyA°o
Nouveau
o°LyA°o


Nombre de messages : 9
Localisation : au cheval, à dracy
Date d'inscription : 23/04/2006

~Vacances~ Empty
MessageSujet: ~Vacances~   ~Vacances~ EmptyLun 31 Juil à 14:17

Voila, pour raconter vos vacances.

Moi, je suis allé sur l'île le groix, dans le morbihan (en bretagne quoi)!!Et il n'a plut que le jour du départ!!Sinon, il faisait une chaleur attroce mais c'était difficile de se baigner parce que la mer est gelée(18°).On n'a fait tous les déplacement sur l'île(de 8 km sur 3)a vélo!!

Voila, a vous maintenant !
Bises
Lya
Revenir en haut Aller en bas
o°LyA°o
Nouveau
o°LyA°o


Nombre de messages : 9
Localisation : au cheval, à dracy
Date d'inscription : 23/04/2006

~Vacances~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vacances~   ~Vacances~ EmptyVen 25 Aoû à 20:59

Bon, bah, re à moi!!

Alors chuis partie à la dune du pyla, vers bordeaux, avec ma petite Laury, et ses parents ..C'étais très bien, le camping trop bien parce qu'il ne faut même pas faire 200 m pour être à la plage!! Le bonheur!!Sinon, on a fait bronzette, bronzette, baignade, bronzette, pendant toute la première puis le temps a fraichit donc marche jusqu'en haut de la dune, 117m de haut tout de même, et puis lecture sur la plage, avec les pull, roulade dans une méga pente de sable..
Enfin, bilan : je me suis trop marrée, j'ai bronzé la 1ere semaine puis débronzé la 2eme, j'ai lu 4 livre tout de même un peu épais, et j'ai pensé a moi lapin!!

Bises
la tite Lya
Revenir en haut Aller en bas
 
~Vacances~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*DIVERS*~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser