~¤*LauVéDa*¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions et délires en tout genre entre tarés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Véga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véga du desert
Administrateur
Administrateur
véga du desert


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : dans les bras de draco ..
Date d'inscription : 24/06/2005

Véga Empty
MessageSujet: Véga   Véga EmptyMer 6 Juil à 17:09

Bon je vais me présenter..
17 ans.. presque 18.. Fan de Patxi Garat.. Un artiste à part entière, un chti basque unique, un artiste rêveur talentueux, un ringard, un musicien mais aussi un auteur compositeur.. ! Je pourrais en parler des heures..
J'adore Raphaël, Damien Saez, Kyo.. J'adore Lire, écrire, le net.. Les sorties, le ciné, La musique.. La télé.. Les séries.. Les films..
J'adore délirer, embéter.. Les forums.. Harry Potter..(Draco, Lucius, Ginny et snape en particulier..) .. Naruto *Gaara, Neji, Shika surtout* ! Les mangas.. (dont naruto) et Ayashi no ceres qui sont les seuls que je lis pour le moment à vrai dire..J'adore les dessins de ma soeurette et de mon double.. Magnifiques..
J'habite dans le Nord.. J'aime rire.. J'aime Mon double et ma soeurette.. J'adore mes amis.. Ma famille.. Lilik bien sur alala nous deux on est de vraies rivales, n'es-ce pas?? Lol..
Bref sinon Moi c'est Julie mais je me fais appeler Véga sur tous les forums..
Vous en savez sur moi maintenant .. Lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Véga Empty
MessageSujet: Re: Véga   Véga EmptyDim 18 Sep à 14:45

c'est cool ma soeurrette tu inaugure les topic présentation^^ loool
c'est pas une mauvaise idée je pense que je vais le faire aussi^^
merci pour les dessins, c'est tjs un plaisir de te les montrer!!
on a trop de point en commun comme tu le sais c'est halucinant!
ouaich vive naruto et gaara!!! ayashe no ceres ca déchire j'ai hate de savoir ou tu en es!
sinon, bah voila, j'ai qu'un truc a te dire t'es ma soeurrette serpentarienne et je t'adore tout plein!!
kissous
danette
Revenir en haut Aller en bas
 
Véga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤*LauVéDa*¤~ :: ~*DIVERS*~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser